Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Tanière du Lapin Blanc... Ou Noir
15 août 2015

L'heure du Désir

elements-objets-horloge-big

« Une étude britannique révèle l’heure à laquelle le désir de l’homme et la femme est au plus haut pour un maximum de plaisir sous la couette. Soyez matinaux ! 05h48 du matin est l’heure à laquelle vous éprouverez le plus de plaisir en faisant l’amour […] » (source inconnue)

J’ai reçu ça en pleine nuit. 6h du matin : l’heure à laquelle je vois souvent le P’tit Lu. Je vous laisse imaginer l’expéditeur du message.

« on est plutôt bon, alors ».

Au final, il était devant ma porte à 6h15.

Il faisait froid ce matin. Dans ma chambre aussi. J’étais glacée. Il m’a suivi au fond de l'appart et s’est déshabillé. Tout entier. Ça m’a tellement surprise que je lui en ai fait la remarque. Il m’a dit qu’il en avait envie aujourd’hui. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire un peu…

Il s’est approché du lit, nu, bandant. Je me suis assise sur le bord, pour pouvoir embrasser son sexe. Comme à mon habitude, je l’ai embrassé, enlacé de la langue, sucé, pris en entier dans la bouche, jusqu’à ce qu’il soit encore plus dure qu’en arrivant. Il a commencé à me caresser et la nuisette me gênant, je l’ai enlevé. Il s’est penché pour m’embrasser, sa main dans mes cheveux. Je l’ai attiré à moi, m’allongeant sous lui. Il a ri. De ce rire qui me rend folle.

On est resté un moment comme ça, s’embrassant, se caressant, me réchauffant. J’ai arrêté de trembler. Il a fini de me déshabiller, m’a mordillé le sein pendant qu’il me caressait la chatte. Puis il m’a pénétré. Juste un peu, juste pour que je gémisse contre sa bouche. Il s’est relevé, a pris dans une capote dans le tiroir. Pendant qu’il la sortait, j’ai recommencé à le sucer, en le caressant. Puis je me suis rendue compte qu’il attendait avec la capote à la main. Ah oui. C’est vrai. J’avais presque oublié !

Une fois qu’il s’est équipé, je l’ai ré-attiré sur le lit, dans la même position. Il m’a pénétré en même temps qu’il m’a embrassé. Son sexe dans le mien, sa langue avec la mienne. J’ai recommencé à gémir. Puis il s’est reculé, s’est appuyé sur mes jambes et a recommencé ses mouvements de bassin. Je me suis appuyée contre le mur pour ne pas tomber du lit. Il a finalement lâché mes jambes, a glissé une main sous ma nuque, m’a embrassé, pendant qu’on accélérait. Il a gémi contre mes lèvres et s’est relâché. Je n’arrivais pas à arrêter de le caresser. J’ai même continué à bouger les hanches. A contracter mon sexe autour du sien. En l’embrassant. Il n’arrêtait pas de rire contre ma peau. A tel point que j’ai fini par lui demander pourquoi il riait tant ce matin. Il m’a dit qu’il ne savait pas, qu’il était content. Qu’il était en week end (comme à chaque fois qu’on se voit……..).

Pendant notre rituel de la salle de bain, j’ai continué à l’embrasser, à le caresser. Sa peau attirait irrésistiblement la mienne. Puis je l’ai raccompagné jusqu’à la porte. Il m’a embrassé. Encore et encore. Il a fait quelque pas et il est revenu m’embrasser une dernière fois.

Ça m’a laissé une drôle d’impression, comme un goût de regret.

Le mien ou le sien ?

Publicité
Commentaires
B
Heureux de votre retour. Toujours un plaisir de vous lire et de vous voir
E
Merci pour votre réponse... heureux que vous ayez repris l'écriture... ne vous arretez pas... j'adore!<br /> <br /> Eric
E
Je découvre avec beaucoup de plaisirs votre blog..<br /> <br /> Merci pour ces histoires si excitantes, vos photos.... je crois que je vais passer très souvent voir si vous avez écris de nouvelles choses..<br /> <br /> Votre.
Dans la Tanière du Lapin Blanc... Ou Noir
  • Bienvenue dans ma Tanière... Je m'appelle Tentation, Provocation est mon deuxième prénom. Je viens naviguer dans ces eaux... Mes amants me disent joueuse, chasseuse, coquine. Moi je dis que je suis Libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité